Nous sommes actuellement le 24 Sep 2017 20:17

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 29 Juil 2013 00:37 
Hors-ligne
Résident de Fort-Merals

Message(s) : 91
Re-bonsoir !

Je sais je vous embête certainement avec tout mes questions. Mais je suis un grand curieux :angel:

Les questions qui vont suivre ne vont concerner que l'artisanat.

1) Il y aura t-il la possibilité de chasser des monstres ou animales dans CHAOS ? Pour récupérer leur viande (pour faire a manger pour restaurait la vie par exemple), leur cuire (pour la création d'équipement en cuire et autres...) ?

2) Pourra t-on cueillir des fleures, des plantes, des champignons, ect... (pour la création des potions et autres...) ?

3) Est-ce que il y aura des boulangeries ainsi que des boucheries, des cuisines, ect... (j'ai pas besoin de vous définir l'utilité des boulangeries, boucheries ect... vous savais pour quoi sa pourrait être :wink: ) ?

4) Pourra t-on pêcher ?

Maintenant des questions qui ne concerne plus l'artisanat, mais des questions général.

1) Est-ce que il y aura des Châteaux, Maison, Cabane ou autres a acheter pour pouvoir entreposer nos équipements et autres babioles qui encombrera notre sac à dos ?

2) Est-ce que il y aura la possibilité de camper dans les bois ou les plaines ou autres... (histoire de rentrer plus dans le Rôle Play :happy: ) ?

3) Est-ce que il aura la possibilité de devenir, chef, ou comte, ou même roi d'un bout de terrain ?

4) Est-ce que on pourra choisi de devenir un bandit, un homme d'honneur (un justicier (non masquet, on est pas au carnaval de Nice :scratch: ) pour rester dans du Rôle Play :happy: ) ?

5) Combien de niveau va t-il avoir dans CHAOS ?

6) Aura t-on un assez large possibilité de personnalisation pour la création de nos personnages ?

7) Si on meure aura t-on des malus ? Si oui lesquels ?

8) Est-ce que on aura la possibilité de commencer dans une famille noble ou de commencer comme un paysans (pour rester encore dans le Rôle Play) ?

9) Est-ce que le monde dans CHAOS sera très vaste ?

10) Pourra t-on monter nous même nos caractéristiques ou nos points de compétences ? Ou sa s'augmentera tout seul selon la classe que l'on aura pris ?

11) Est-ce que ont pourra avoir des montures ? Si oui est-ce que ont pourra les dresser nous même ou bien les acheter ?

Je crois que se sera tout pour le moment (LA VACHE MAIS IL SORT D'OU SE MEC ? IL EST MALADE DE METTRE AUTANT DE QUESTIONS ? :happy: )

Je vous avez prévenu je suis très curieux :gniagnia:

Bonne journée/soirée, et amusez vous bien a lire toutes mes questions :mouhaha:

MessagePublié: 29 Juil 2013 20:12 
Hors-ligne
3D & Animation Dev

Message(s) : 901
Drakyas a écrit:
1) Il y aura t-il la possibilité de chasser des monstres ou animales dans CHAOS ? Pour récupérer leur viande (pour faire a manger pour restaurait la vie par exemple), leur cuire (pour la création d'équipement en cuire et autres...) ?

Pas de chasse pour récupérer des matières premières. Les éléments de craft se récupèreront principalement sur les monstres et / ou dans les coffres. Il se peut que certaines compo importantes soient livrées à l'issue d'une quète.

2) Pourra t-on cueillir des fleures, des plantes, des champignons, ect... (pour la création des potions et autres...) ?

Idem qu'au dessus.

3) Est-ce que il y aura des boulangeries ainsi que des boucheries, des cuisines, ect... (j'ai pas besoin de vous définir l'utilité des boulangeries, boucheries ect... vous savais pour quoi sa pourrait être :wink: ) ?

Pas d'artisanat de type "cuisine".

4) Pourra t-on pêcher ?

Cf au dessus.

Maintenant des questions qui ne concerne plus l'artisanat, mais des questions général.

1) Est-ce que il y aura des Châteaux, Maison, Cabane ou autres a acheter pour pouvoir entreposer nos équipements et autres babioles qui encombrera notre sac à dos ?

Il a été discuté de ce genre de choses. Certaines sont facilement réalisables, d'autres non. On verra où nous en sommes du développement et ce que nous pourrons faire à ce moment là.

2) Est-ce que il y aura la possibilité de camper dans les bois ou les plaines ou autres... (histoire de rentrer plus dans le Rôle Play :happy: ) ?

Rien de prévu de ce type.

3) Est-ce que il aura la possibilité de devenir, chef, ou comte, ou même roi d'un bout de terrain ?

Rien de plus qu'au mieux, posséder une maison dans le village.

4) Est-ce que on pourra choisi de devenir un bandit, un homme d'honneur (un justicier (non masquet, on est pas au carnaval de Nice :scratch: ) pour rester dans du Rôle Play :happy: ) ?

Il n'y a pas de système de réputation comme tu le suggères.

5) Combien de niveau va t-il avoir dans CHAOS ?

30, qui seront reset à la fin de chaque partie. Seul le stuff et le Livre de Compétences seront sauvegardés.

6) Aura t-on un assez large possibilité de personnalisation pour la création de nos personnages ?

Il est encore trop tôt pour parler de ça. ^^

7) Si on meure aura t-on des malus ? Si oui lesquels ?

Malus d'xp et pertes d'un pourcentage de pièces d'or.

8) Est-ce que on aura la possibilité de commencer dans une famille noble ou de commencer comme un paysans (pour rester encore dans le Rôle Play) ?

Comme plus haut, pas de gestion de réputation sociale.

9) Est-ce que le monde dans CHAOS sera très vaste ?

Proche d'un RogueLike, l'action de CHAOS se passe essentiellement en donjon ou en champs de batailles (pour le côté MOBA. ;) ). D'autres environnements extérieures seront présent, mais la découverte se passera majoritairement en donjon.

10) Pourra t-on monter nous même nos caractéristiques ou nos points de compétences ? Ou sa s'augmentera tout seul selon la classe que l'on aura pris ?

Le Livre des Compétences sera présenté dans les semaines qui arrivent, et il représente à lui seul une grosse partie de l'évolution du personnage. Tout ou presque sera personnalisable. Wait & see, les infos arriveront très vite.

11) Est-ce que ont pourra avoir des montures ? Si oui est-ce que ont pourra les dresser nous même ou bien les acheter ?

Nous n'avons pas encore abordé cette question. On verra ça plus tard. ;)

Pour résumer, il est important de garder à l'esprit que CHAOS n'est pas un Skyrim-Like, mais bel et bien à mi chemin entre un League of Legend et un Rogue-Like, avec une petite dose de RPG.

MessagePublié: 29 Juil 2013 20:34 
Hors-ligne
Résident de Fort-Merals

Stän a écrit:
Pour résumer, il est important de garder à l'esprit que CHAOS n'est pas un Skyrim-Like, mais bel et bien à mi chemin entre un League of Legend et un Rogue-Like, avec une petite dose de RPG.

Comme League of Legends pour le faite que les personnages perdront leurs levels après chaque partie, et aussi le faite que sa soit un peu comme un MOBA ?

Et Rogue-like je sais pas se que sais quel jeu c'est.

P.S : Tu jouer a League of Legends ? Si oui et t-il possible d'avoir ton pseudo histoire de faire des games, si tu veut ^^

MessagePublié: 29 Juil 2013 20:39 
Hors-ligne
3D & Animation Dev

J'y jouais, je n'y joue plus. ;)

Un RogueLike est un jeu de rôle basé sur l'exploration de donjons générés aléatoirement.

MessagePublié: 29 Juil 2013 21:03 
Hors-ligne
Résident de Fort-Merals

Ok. Dommage que tu n'y jouer plus, et ok pour rogue like ^^

MessagePublié: 07 Août 2013 12:53 
Hors-ligne
3D & Animation Dev

C'est ce qui est assez complexe avec CHAOS en terme d'orientation, c'est qu'il pioche dans différents type de jeu créant un cocktail encore peu ou pas exploité. :)

MessagePublié: 24 Mars 2014 21:15 
Hors-ligne
Garde de Fort-Merals

Message(s) : 14
Autant continuer ici, lorsque je regarde les screenshots et autres images du jeu il me vient à l'esprit la chose suivante : est-ce qu'il y aura des pièges ? Invisible ou non et qu'on pourrait détecter ou éviter par exemple.

MessagePublié: 25 Mars 2014 00:04 
Hors-ligne
3D & Animation Dev

Il y aura des salles "piègées", on en parlera bientôt ! :)

MessagePublié: 28 Mars 2014 12:01 
Hors-ligne
Résident de Fort-Merals

En même temps un donjon sans piège sa serai pas un donjon :happy:

MessagePublié: 28 Mars 2014 17:22 
Hors-ligne
Garde de Fort-Merals

Message(s) : 14
D'où la présence d'une classe comme le Traqueur ^^

Il peut toujours avoir de donjons sans pièges, mais il faudrait compenser : plus de mobs, plus d'énigmes ou autres.

On jouera un seul personnage j'imagine ? Ca va être dur de choisir ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]